Où tu vas quand tu dors en marchant…? c’est par où?

Partagez cette page

Réalisée sous la coordination artistique d’Alexandre Fecteau, cette nouvelle version du spectacle déambulatoire s’installe jusqu'au 25 juillet* sur plusieurs sites répartis dans l’axe de la rivière Saint-Charles, entre le pont Marie-de-l'Incarnation et le parc de l’Espace 400e, du mercredi au dimanche, entre 13h et 21h.

Plan du parcours en 2021
Afin d’assurer un meilleur accès aux sites et de faciliter le respect des mesures sanitaires, les sites seront beaucoup plus dispersés qu’à l’habitude. Les heures d’ouverture ont également été largement prolongées.

Où tu vas quand tu dors en marchant…? est une production du Carrefour international de théâtre, présentée par la Ville de Québec et accessible à tous gratuitement!

À lire aussi

Des oeuvres d’Où tu vas quand tu dors en marchant…? trouvent une deuxième vie

Des œuvres d’Où tu vas quand tu dors en marchant…? trouvent une deuxième vie, une icône architecturale à la fois! Le Carrefour international de théâtre joue cet automne au courtier immobilier! En effet, les édifices [...]

Lire la suite

Visitez l’exposition
Où tu vas quand tu dors au Grand Marché…?

L'exposition Où tu vas quand tu dors au Grand Marché...? rassemble plusieurs des œuvres du tableau Jeux d’échelles du scénographe Vano Hotton (Où tu vas quand tu dors en marchant…? 2019 et 2021). Avec la collaboration [...]

Lire la suite

Abonnez-vous à l'infolettre