Déjà ajouté à Mon Festival.

Mon festival

Où se stationner dans le quartier St-Roch ?

Partagez cette page

L'ouverture de notre billetterie se fera dans quelques jours et nous savons qu'à cette occasion, plusieurs de nos clients vont se rendre dans le quartier St-Roch en voiture. Mais où peut-on se stationner dans St-Roch ? La question nous étant régulièrement posée, nous nous proposons d'y répondre ici.

Dès le 19 avril (pour nos abonnés) et dès le 20 avril (vente générale), vous serez nombreux à vous rendre à nos bureaux dans notre bien-aimé quartier St-Roch. Un quartier qui a beaucoup d’avantages, mais peut-être pas d’être celui possédant le plus de stationnements dans les rues. Grâce à la SDC St-Roch, nous vous proposons un plan du quartier sur lequel figure tous les stationnements pour voitures, mais aussi pour vélos. Vous verrez que nos bureaux sont aussi bien desservis par le transports en commun.

stationnement dans le quartier St-Roch

Les deux stationnements les plus proches du Carrefour

JARDIN ST-ROCH – STATIONNEMENT INTÉRIEUR
450, rue du Parvis
Lundi au vendredi 8h à 16h : 14$
Fin de semaine : 5,00$

NOUVO ST-ROCH – STATIONNEMENT INTÉRIEUR
540, boul. Charest Est
Lundi au vendredi 7h à 17h :  4$/heure
Paiement comptant

Que vous veniez à pied, à vélo, en bus ou en voiture, notre personnel de billetterie vous accueillera avec plaisir pour vous guider dans votre sélection de spectacles, répondre à vos questions et procéder à votre achat.

Un rappel des horaires de la billetterie

Du 20 avril au 20 mai 2018
Lundi au vendredi 12h à 18h
Samedi 12h à 17h
Dimanche Fermé

Pendant le festival (du 22 mai au 8 juin)
La billetterie est ouverte tous les jours

À lire aussi

Québec, printemps 1918

Il y a cent ans, la ville de Québec écrivait une de ses pages d’histoire les plus sanglantes et les plus oubliées : les émeutes anticonscriptionnistes. Pendant toute la semaine sainte, jusqu’au dimanche de Pâques 1918 [...]

Lire la suite

La parade des taupes à Québec !

Retour en images sur la parade loufoque et velue des taupes de Philippe Quesne à Québec, le 29 mai 2018. Photos : Stéphane Bourgeois

Lire la suite

Abonnez-vous à l'infolettre