Déjà ajouté à Mon Festival.

Mon festival

Devenez bénévole

Le Carrefour international de théâtre recrute annuellement de nombreux bénévoles pour son festival et le parcours Où tu vas quand tu dors en marchant...? !

Le printemps est là, ce qui signifie aussi que le Carrefour international de théâtre recrute des bénévoles pour son prochain festival!

Cette édition 2021 sera différente en bien des choses, mais non moins plaisante. On vous le promet! Notre équipe de bénévoles cette année sera principalement en charge d’accueillir les festivaliers et de contribuer à la promotion du festival. Que vous soyez libres pour toute la durée de l’événement (!) ou pour quelques heures seulement, n’hésitez pas à nous contacter.

Notre priorité est le confort et la sécurité de tous nos bénévoles et festivaliers. Nous travaillons en étroite collaboration avec la Santé publique et les mesures sanitaires seront respectées partout et en tout temps.

En vous impliquant au cœur de l’événement, vous aurez l’occasion de côtoyer une équipe passionnée et de découvrir les rouages d’un événement à grand déploiement.

Vous vous êtes ennuyé.e des manifestations artistiques? Le théâtre et les événements vous manquent? Vous avez envie de vous impliquer avec une équipe stimulante et passionnée?

Joignez-vous à notre équipe de bénévoles et invitez un.e ami.e à participer avec vous!

Inscription en ligne

Pour toute question :

Contactez Philippe Rivard, responsable des bénévoles à l’adresse suivante: [email protected]

«Le Carrefour remporte la palme de l’organisme qui traite le mieux ses bénévoles. “On se sent bien, les consignes sont claires, les chefs d’équipe sont bons, la coordonnatrice, est super”, louangent-ils en chœur. “Comme retraités, des fois, on ne se sent pas dans la vraie vie. Ici on se sent impliqués, jamais loin de l’action, même si on vient de l’extérieur [du milieu artistique]”, indique M. Landry.» Extrait du Soleil, 19 mai 2018.

D'autres façons de contribuer

Participez à notre soirée-bénéfice
Faites un don

Abonnez-vous à l'infolettre