Devenez bénévole

Le printemps est là, ce qui signifie que le Carrefour international de théâtre et Où tu vas quand tu dors en marchant...? recrutent des bénévoles pour son prochain festival, du 25 mai au 11 juin!

Vous vous êtes ennuyé.e des prestations artistiques?
Le théâtre et les événements vous manquent?

En vous impliquant au cœur de l’événement, vous aurez l’occasion de côtoyer une équipe passionnée, faire de nouvelles rencontres et découvrirez les rouages d’un spectacle de grande envergure.

Chaque soir, plus de 50 bénévoles s’activent sur le terrain d’Où tu vas quand tu dors en marchant… ? afin de remplir plusieurs rôles essentiels au bon déroulement du spectacle :

Exigences

Disponibilité en soirée pour un minimum de trois soirs parmi les représentations du spectacle extérieur les 26, 27, 28 mai et 2,3,4,9,10,11 juin.

D’autres postes de bénévolat sont également disponibles pour ceux qui désirent s’impliquer encore plus : accueil aux spectacles en salles et aux activités satellites, montage et aménagement du café-bar du festival, etc.

 

Joignez-vous à notre équipe de bénévoles et invitez un.e ami.e à participer avec vous!
Pour vous inscrire, contactez Philippe Rivard au [email protected]

Cette année, ce sera festive ! Joignez-vous à l’équipe !

Pour toute question :

Contactez Philippe Rivard, responsable des bénévoles à l’adresse suivante: [email protected]

«Le Carrefour remporte la palme de l’organisme qui traite le mieux ses bénévoles. “On se sent bien, les consignes sont claires, les chefs d’équipe sont bons, la coordonnatrice, est super”, louangent-ils en chœur. “Comme retraités, des fois, on ne se sent pas dans la vraie vie. Ici on se sent impliqués, jamais loin de l’action, même si on vient de l’extérieur [du milieu artistique]”, indique M. Landry.» Extrait du Soleil, 19 mai 2018.

D'autres façons de contribuer

Faites un don

Abonnez-vous à l'infolettre

Prénom
Nom
Courriel