Déjà ajouté à Mon Festival.

Mon festival

Annulation du spectacle Cold Blood les 7 et 8 juin

Partagez cette page

En raison de la fermeture du Grand Théâtre de Québec, nous sommes contraints d'annuler les deux dernières représentations de Cold Blood prévues jeudi 7 et vendredi 8 juin à 19 h 30.

Modalités de remboursement :
– si vous avez acheté vos billets par téléphone directement auprès du Grand Théâtre de Québec ou sur Internet, un remboursement automatique sera fait sur votre carte de crédit.
– si vous avez acheté vos billets par téléphone auprès du Carrefour international de théâtre ou en personne à la billetterie (rue de la Couronne), appelez-nous ou présentez-vous à la billetterie à partir de lundi 11 juin, en vous assurant d’avoir vos billets en main.

Le festival continue néanmoins ! Il reste deux spectacles à l’affiche : Non Finito, présenté pour une dernière fois ce jeudi à la Caserne Dalhousie et Le Wild West Show de Gabriel Dumont,  présenté à La Bordée jeudi et vendredi. Des places sont disponibles pour ces deux spectacles !

À lire aussi

Annulation de l’édition 2020 du Carrefour

Devant les contraintes et les limitations qui s’accumulent, c’est avec un immense regret que le Carrefour international de théâtre se voit dans l’obligation d’annuler la prochaine édition de son festival, initialement [...]

Lire la suite

Journée mondiale du théatre 2020

À l'occasion de la Journée mondiale du théâtre 2020, notre infographiste Patrick Marcoux nous offrait une compilation d’extraits de spectacles que nous avons eu le bonheur de présenter au cours des dernières éditions du Carrefour. [...]

Lire la suite

Abonnez-vous à l'infolettre