Déjà ajouté à Mon Festival.

Mon festival

Annulation du spectacle Cold Blood les 7 et 8 juin

Partagez cette page

En raison de la fermeture du Grand Théâtre de Québec, nous sommes contraints d'annuler les deux dernières représentations de Cold Blood prévues jeudi 7 et vendredi 8 juin à 19 h 30.

Modalités de remboursement :
– si vous avez acheté vos billets par téléphone directement auprès du Grand Théâtre de Québec ou sur Internet, un remboursement automatique sera fait sur votre carte de crédit.
– si vous avez acheté vos billets par téléphone auprès du Carrefour international de théâtre ou en personne à la billetterie (rue de la Couronne), appelez-nous ou présentez-vous à la billetterie à partir de lundi 11 juin, en vous assurant d’avoir vos billets en main.

Le festival continue néanmoins ! Il reste deux spectacles à l’affiche : Non Finito, présenté pour une dernière fois ce jeudi à la Caserne Dalhousie et Le Wild West Show de Gabriel Dumont,  présenté à La Bordée jeudi et vendredi. Des places sont disponibles pour ces deux spectacles !

À lire aussi

Offre d’emploi : coordonnateur technique

Sous l’autorité de la directrice de production et du directeur technique du festival, le coordonnateur technique est responsable de l’ensemble des besoins techniques pour le spectacle déambulatoire extérieur Où tu vas [...]

Lire la suite

Offre d’emploi : adjoint(e) à la direction générale

Sous l’autorité de la direction générale, la personne titulaire du poste devra seconder la direction générale dans la réalisation de son mandat, plus particulièrement en ce qui a trait aux subventions et à la corporation. [...]

Lire la suite

Abonnez-vous à l'infolettre