Déjà ajouté à Mon Festival.

Mon festival

Annulation du spectacle Cold Blood les 7 et 8 juin

Partagez cette page

En raison de la fermeture du Grand Théâtre de Québec, nous sommes contraints d'annuler les deux dernières représentations de Cold Blood prévues jeudi 7 et vendredi 8 juin à 19 h 30.

Modalités de remboursement :
– si vous avez acheté vos billets par téléphone directement auprès du Grand Théâtre de Québec ou sur Internet, un remboursement automatique sera fait sur votre carte de crédit.
– si vous avez acheté vos billets par téléphone auprès du Carrefour international de théâtre ou en personne à la billetterie (rue de la Couronne), appelez-nous ou présentez-vous à la billetterie à partir de lundi 11 juin, en vous assurant d’avoir vos billets en main.

Le festival continue néanmoins ! Il reste deux spectacles à l’affiche : Non Finito, présenté pour une dernière fois ce jeudi à la Caserne Dalhousie et Le Wild West Show de Gabriel Dumont,  présenté à La Bordée jeudi et vendredi. Des places sont disponibles pour ces deux spectacles !

À lire aussi

Une classe de maître déjà annoncée pour l’édition 2020 !

La mesure Première Ovation est fière d’annoncer la programmation des classes de maîtres pour les artistes émergents de l’année 2019-2020, à la suite d’un appel de projets lancé auprès des organismes culturels professionnels. [...]

Lire la suite

Marie Gignac faite Officière dans l’Ordre des Arts et des Lettres de la République française

Directrice artistique du Carrefour international de théâtre depuis 1996, Marie Gignac a été nommée au grade d’Officière dans l’Ordre des Arts et des Lettres de la République française. Cette nomination récompense [...]

Lire la suite

Abonnez-vous à l'infolettre